Spirits of Mantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Demande] Vinca

Aller en bas

[Demande] Vinca Empty [Demande] Vinca

Message  Vinca. Lun 5 Juil - 14:47

Bonjour,
je m'appelle xavier alias Vinca. j'ai récemment quitté la guilde Arcadia sur le serveur dalaran et j'ai migré sur varimathras. Czela faisait 2ans 1/2 que je jouais avec certains de ses membres.
La guilde Arcadia était la renaissance d'une première guilde "Asceltis chronicles" qui est morte maintenant. Le forum d'arcadia existe toujours mais je n'y vais plus. J'en étais modérateur.
La guilde Arcadia avait un idéal d'entraide , de bonne humeur et de partage sans gloire, ni vénalité.
Elle a dérivé doucement et n'est resté qu'un groupe assez fermé qui faisait raid sur raid.
Ces membres de raids se connaissaient IRL et des problémes d'ordre sentimentaux sont venus se greffer IRL et ce fût la fin de cette guilde.
Plus personne de co pendant plusieurs jours et plus de contact avec qui que ce soit. j'ai fini par partir, triste et résigné.

je suis druidesse Lvl 80 spé equi et double spé heal mais je ne la maitrise pas du tout. je maître alhimiste et herboriste, maître des potions.
Je suis essentielement un quetteur et les raids et donjons ne sont pas ce que je prèféres car trop souvent abondonné derriere une porte.
Je suis partant pour aider tout les plus petits lvl et qui que se soit dans la mesure de mes connaissances. je ne suis pas un grand connaisseurs de toutes les arcannes du jeu, je joue pour jouer et quand je le peux.
J'ai 41 ans et l'été je m'occupe de mes petits enfants . j'habite entre carcassonne et narbonne et qd il fait beau je suis souvent dehors.

Votre chartre me parle et je l'accepte.
Merci d'avoir lu ma candidature, merci si vous m'acceptez et bon jeu si vous refusez.
Cordialement

++


Vinca.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Vinca Empty Re: [Demande] Vinca

Message  Sun Dim 8 Aoû - 11:20

Salut

Comme indiqué dans la chartre, on est pas du genre a imposer des journées de
sorties obligatoires.
Il est vrai que l'on programme des icc 10 et 25 , Sanctum Rubis et moults activitées
champestres. Celui que ça interesse s'inscrit, et pour ceux qui ont moults activitées
farmesques ou rerollesques, on ne leurs fera jamais remarqué leurs absences au raids.

La priorité étant donnée au jeu et non à la course au 1er de ci où de ça...
Toutefois, (et ça c'est moi qui le dit) un minimum de stuff est demandé quand même car
même si on connait son perso par coeur, sans stuff minimum c'est trés dur Suspect
Enfin ça n'engage que moi ça ^^

Autrement pour le faîte de ta quarantaine je dit +1

Sun
Sun

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum