[Validé] PalaTank ou/et ChamiHeal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] PalaTank ou/et ChamiHeal

Message  Greg le Jeu 10 Juin - 1:53

Bonjours à tous,
Après ma conversation avec Aelendil, je viens me présenter sur votre forum.

Je m'appelle Greg mais on me surnome UTR ( Uther ), j'ai 34 ans, je joue à WoW depuis 5 ans.
Je joue toutes les classes et spé du jeu, mais je me passionne pour le tanking du paladin et le heal du chaman.
Je cherche une guilde qui avance à son rythme, mais ne s'arrête pas à Naxx et ne se tresse pas pour les sortie en raid ( les guildes ou faut être présent de 8h à 0h tous les jours, CE N'EST PLUS POUR MOI ).
Que dire de plus sur moi... Je suis assez perfectionniste que je me donne la penne et je n'aime pas les conflits.

Donc, je vais migrer sur Varimathras, parce que je trouve un peut de calme sur ce serveur, pas trop de flood, pas trop de gaminerie en canal général et pas trop de lag du a une surpopulation . Je viens de Medhiv. Et dernièrement, j'étais GM d'une petite guilde de No-life qui a stopper son avancé à EC25, avant que le patch ICC ne sorte.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai toutes les classes du jeu, et après entretient avec Aelendil, même si vous êtes ouvert a toutes les classes, vous avez besoin de tank et de heal. Donc je vous propose mon Palatank et/ou mon chaman Heal. Pour ce qui est des speudo, si ce n'est pas pris mon chaman portera le nom de : Elema et mon paladin : Utr.

Je vous informerai quand je serai sur Varimathras.

A bientot.

Greg
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] PalaTank ou/et ChamiHeal

Message  Greg le Jeu 10 Juin - 2:35

En lisant les postes de votre forum, je vais prendre les devants et repondre aux questions " RITUELLES "
Very Happy
Quitte à être sur le forum, as-tu jeté un oeil à notre charte de guilde et est-tu en accord avec celle-ci ?
Oui, j'ai lu votre charte, et j'approuve Smile

Que penses tu que la guilde t'apportera et que penses tu lui apporter, en gros ?
En gros ;D j'espère que la guilde m'apportera de bon moments lors de sorties. Pour ma part, je pense pouvoir vous apporter un peut plus de folie dans le jeu... ça c'est pour le coté humain de la réponse, sinon, je sais être sérieux quand il le faut.

Nous raidons en général à partir d'environ 21h et utilisons skype (qui n'est pas du tout une obligation), cela te convient ?
21h c'est parfait, et skype est deja installé sur mon PC, même si c'est rare de raider avec Skype...

Voilà...
à pour ce qui est des liens Armurerie :
Tous les perso sont sur Medhiv
Utter paladin
Kaeko Chaman
Syoo Druid
Dariane Demo
Edén Prete
Gzen War
Keurk DK
Icestrom Mage
Aratha Hunt
Ajoule Fufu

ps. je me suis fait hacker ya quelque mois, j ai pas eu le courage de refaire le stuff de tous les perso.

Greg
Invité

Message  Aëlenthrope le Jeu 10 Juin - 13:22

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Wink

Merci d'avoir déjà répondu aux questions qui ne t'étaient pas encore posées Razz

Après investigation sur l'armurerie, je voudrais te poser quelques petites questions de plus concernant ton palouf Smile
Est-ce que cette spe est pensée pour raider ou plutôt pour les instances à 5 ?
Ta spé tank est déjà très orientée sur l'économie de mana et ton stuff manque cruellement d'expertise, as tu pensé à prendre la glyphe de corruption et à utiliser ce sceau afin de gagner 10 en expertise (soit plus du tiers du cap esquive) ?

Voilà, à très bientôt !

Voici le Wow du futur
Aëlenthrope
Officier
Officier

Message  Feriæ le Jeu 10 Juin - 17:57

Aël, Aël, Aël... te voilà à débattre optimisation en guise de recrutement...

Merci pour toutes ces infos cher Greg, et à bientôt sur Vary... Car en ce qui me concerne, je ne vois aucun problèmes à ta venue parmi nous...

*Que sa bonté vous apaise et vous donne la force*
===---===
Pourquoi? Parce quueee!!
Feriæ
Elue de Mantra
Elue de Mantra

Message  Greg le Jeu 10 Juin - 19:43

Hello Smile
Pour répondre aux questions, effectivement, là je suis en mode instance, déjà que je galère avec la mana avec une spé optimisé regen, alors imaginez avec une spé raid... et en instance, j'ai assez d'expertise...

Bon, après l'annonce de mon départ du serveur Medhiv de mon palatank, un vieil ami veux me suivre...
Hors mis le fait qu'on se connait depuis nos début dans WoW, c'est un très bon joueur, qui ne prend rien au sérieux, mais que même en faisant n'imp, Arrive à maîtriser son rôle en raid.
Pour info, il joue Druid Heal, son nom c'est ARBATOS ( sur Medhiv )

Sinon pour ma part, je pense être là ce soir, le temps d'user mes id et je serai là Smile

Encore merci, à bientôt.

Greg
Invité

Message  Aëlenthrope le Ven 11 Juin - 3:08

Ok, merci pour tes réponses.
Je comprend mieux tes choix dans ta spé tank du coup, il m'aurait paru bizarre que le gm d'une guilde qui faisait edc 25 ne soit pas opti Smile
Pour ce qui es de ton ami j'imagine qu'il recherche la même chose que toi donc devrait y avoir aucun soucis. A bientôt IG Very Happy

Voici le Wow du futur
Aëlenthrope
Officier
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut