[Validé] PalaTank ou/et ChamiHeal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] PalaTank ou/et ChamiHeal

Message  Greg le Jeu 10 Juin - 1:53

Bonjours à tous,
Après ma conversation avec Aelendil, je viens me présenter sur votre forum.

Je m'appelle Greg mais on me surnome UTR ( Uther ), j'ai 34 ans, je joue à WoW depuis 5 ans.
Je joue toutes les classes et spé du jeu, mais je me passionne pour le tanking du paladin et le heal du chaman.
Je cherche une guilde qui avance à son rythme, mais ne s'arrête pas à Naxx et ne se tresse pas pour les sortie en raid ( les guildes ou faut être présent de 8h à 0h tous les jours, CE N'EST PLUS POUR MOI ).
Que dire de plus sur moi... Je suis assez perfectionniste que je me donne la penne et je n'aime pas les conflits.

Donc, je vais migrer sur Varimathras, parce que je trouve un peut de calme sur ce serveur, pas trop de flood, pas trop de gaminerie en canal général et pas trop de lag du a une surpopulation . Je viens de Medhiv. Et dernièrement, j'étais GM d'une petite guilde de No-life qui a stopper son avancé à EC25, avant que le patch ICC ne sorte.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai toutes les classes du jeu, et après entretient avec Aelendil, même si vous êtes ouvert a toutes les classes, vous avez besoin de tank et de heal. Donc je vous propose mon Palatank et/ou mon chaman Heal. Pour ce qui est des speudo, si ce n'est pas pris mon chaman portera le nom de : Elema et mon paladin : Utr.

Je vous informerai quand je serai sur Varimathras.

A bientot.

Greg
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] PalaTank ou/et ChamiHeal

Message  Greg le Jeu 10 Juin - 2:35

En lisant les postes de votre forum, je vais prendre les devants et repondre aux questions " RITUELLES "
Very Happy
Quitte à être sur le forum, as-tu jeté un oeil à notre charte de guilde et est-tu en accord avec celle-ci ?
Oui, j'ai lu votre charte, et j'approuve Smile